Qui suis-je?

Je suis Laetitia,

Lors de mon expérience professionnelle dans le domaine de la beauté et du bien-être, j’ai pu acquérir un savoir faire, différentes techniques de massage de bien-être, inspirées pour la plupart, de diverses cultures à travers le monde.

Je me suis alors intéressée aux rituels ancestraux liés à ces pratiques, et j’ai compris que chaque massage est une histoire, chaque massage s’adresse à la globalité de notre Être. Il aura pour but un bien-être physique, mental mais aussi une reconnexion à Soi et à tout ce qui existe.

J’ai choisi de me rapprocher au mieux des traditions ancestrales dans mes rituels de massage. De plus, au fil du temps, j’ai développé mon ressenti et mon intuition, me permettant ainsi de personnaliser chaque prestation.

Ce qui m’amène incontestablement à vous parlez de ma vision holistique de l’être humain.

En effet, chacun de nous est composé d’un corps physique, mais aussi de son mental, de ses émotions et de sa dimension spirituelle. Et chacun d ‘entre nous a un potentiel d’auto-guérison, et de part mes prestations, mon but est d’amener chaque personne que je reçois vers l’ Eveil de Soi, à retrouver son potentiel, à l’amener vers son auto-guérison, notamment grâce à la méthode Enelph.

Ce sont mon évolution spirituelle et ma  vision holistique de l’ Être humain qui m’ont amené à me diriger vers les soins énergétiques.

 

Je tiens ici à ajouter que mes prestations n’ont aucun but médical. C’est un accompagnement au mieux-être. Seul un professionnel de santé pourra poser un diagnostique sur votre état de santé et vous délivrer un traitement adapté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *