guidance du 2 mai 2018

Prendre soin de Soi, c’est prendre soin des autres

 

Lorsque tu prend soin de ton corps, des tes pensées, de tes émotions et de ton âme, tu crée de hautes fréquences énergétiques, tu vibres avec tout ton Être.

Ces fréquences se traduisent en premier lieux dans ton corps. Tu ressens un apaisement, un sentiment de bien-être ou de plénitude, de détente. Et lorsqu’elles sont installées dans ton corps, elles vont irradier à l’extérieur et répercuter sur tout ce qui t’entoure.

Prenons l’exemple de la chaleur. Si tu as froid, tu colles tes mains sur un radiateur. Tu vas ressentir une sensation agréable. Ensuite si tu approches tes mains d’une personne qui a froid, elle ressentira la chaleur que tes mains irradient et elle sentira à son tour la même sensation agréable.

C’est la même chose avec l’énergie qui te parcours et qui t’entoure.

Si tu es calme, détendu et positif, tu vas irradier ces sensations sur les personnes qui t’entoure. Prenons un deuxième exemple: le rire. N’est-il pas contagieux?

Il est donc important de prendre conscience de ceci, car en prenant soin de Toi, tu prendras soin des autres en leur transmettant ton énergie.

Accorde toi du temps pour aimer ce corps qui te conduit dans la Vie, écoute le et répond à ses besoins.

De même pour tes pensées. Écoutes les et prends en soin. Y a-t-il du bruit dans ta tête? Sont-elles positives? négatives? Prends conscience des répercutions qu’elles ont…et tes émotions? Tes besoins? es-tu à leur écoute? comme tu pourrais être à l’écoute des besoins d’un nouveau né afin de lui apporter le meilleur.

 

tes pensées et émotions se propagent telles les ondes de cette goutte d’eau

Alors que vas-tu faire aujourd’hui pour prendre soin de toi?

Si tu t’aimes, que tu t’accorde de l’attention, tu libèreras une belle énergie et tu seras surpris de voir les répercutions et les changements s’opérer dans ta vie.

Bien à toi

Laetitia

2 réflexions au sujet de « guidance du 2 mai 2018 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *